Un endroit où le temps s'est arrêté

Publié le par Terres et Lin

Retour au 18 ème et 19 ème siècle, avec ces poupées faites main.

 

Une véritable merveille et c'est

 

julieb.jpg

Bonne et belle balade !

Publié dans A voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une boîte à chti, c'est une boîte oukon a enfermé sauvagement un chti, que quand on la secoue i crie, c'est atroce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle délicatesse! Je me demande en quoi sont fait les visages!<br /> <br /> <br /> Intacte ma patience? Hum, je crois que t'as un peu tord là!!!! Mais sinon, j'aime bien ton point de vue anti-pression!!!!<br /> <br /> <br /> BOn week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel travail,je suis admirative de la minutie et du nombre d'heures que ça doit représenter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> céen tissu tu crois? ouais t'as vu comment je fais des progrès en minimalisme, mais ça va peut-être pas durer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre