Christmas time

Publié le par Terres et Lin

Ca y est, c'est officiellement l'hiver. Pour ce premier jour, un temps automnal et des photos en lumière artificielle, bof, bof.

D'abord quoi de mieux que de finir le SAL Automn Arbor de Sylvie le dernier jour de l'automne !

 

DSC00324.JPG

Je n'ai pas mis les perles, j'ai préféré uniquement ajouter des points de noeud sur les arbres verts. C'était vraiment un ouvrage très plaisant et d'ailleurs parmi mes prochaines broderies, il y aura un nouveau Drawn Thread!

 

Et puis, Noël est tout proche alors on se réchauffe avec un boudin fait maison

 

DSC00329.JPG

On prépare les derniers paquets cadeaux, étiquettes hand-made sur papier noir

 

DSC00291.JPG

 

DSC00297.JPG

Et puis soirées broderie pour avancer le casier de Noël, qui ne sera bien sur pas fini cette année

 

DSC00332.JPG

un gros coup de coeur pour le Shepherd's Bush (on ne se refait pas....)

 

Voilà, merci de vos passages et commentaires ici et je vous souhaite à toutes de passer un très joyeux Noël en famille et de bonnes fêtes de fin d'année !

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> même si j'adore tes étiquettes, tes broderies de Noël faut que je te le dise même si je vais te briser le coeur ....pfff j'ose pas....<br /> <br /> <br /> bon : Noël c'est terminé<br /> <br /> <br /> alors je viens donc pour te souhaiter la bloavez mat, plein de bonheur pour 2012 et même te faire un bouchik pour tes fidèles visites de l'année<br />
Répondre
B
<br /> BONJOUR , DIS MOI = Où  METS TU TES PERLES =<br /> <br /> <br /> JE N'AVAIS PAS VU QU'IL Y AVAIT DES POINTS DE NOEUD !<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
S
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année pleine de promesses brodeusement belles :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Très bonne année à toi aussi! Je te souhaite plein de bonnes choses. De mon côté, il va y avoir du changement, dès que j'ai un peu de temps devant moi, je t'envoie des news...<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année Carole!<br />
Répondre