Dans Maison Idées Magazine

Publié le par Terres et Lin

De jolies idées à broder : des matriochkas sur un torchon, un Père Noël et son traineau


Un magnifique plaid à tricoter : je ne ferai que l'admirer car je suis bien incapable de manier les aiguilles à tricoter

 

DSC08835.JPG

mais aussi des petites matriochkas à réaliser avec du tissu et des oeufs Kinder, de jolis marionnettes de Noël à crocheter.....

 

Plutôt plein de bonnes idées !

Publié dans A voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Les matriochkas sont très jolies, et le petit sapin à l'air superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce magazine est toujours sous blister, aussi, je ne l'achète jamais... Je me demande si je n'ai pas tort ! M'a l'air bien chouette, quand même !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les broderies sont belles et doivent être chouettes à réaliser. Le sapin en haut à droite de la couverture du mag donne envie je trouve aussi!!<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas pour la photo, je suis sûre que le résultat n'est pas si mal, mais je peux totalement comprendre  ton énervement et ta déception!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les matriochkas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre