L'avancée de mon Shepherd's Bush

Publié le par Terres et Lin

Pour cause de préparatifs de cadeaux, je n'ai pas réussi à avancer autant que je voulais....

 

DSC08718C'est toujours aussi agréable à broder.

 

A bientôt pour la suite, j'espère.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout ranger? Presque!<br /> <br /> <br /> Si on se plait dans cette nouvelle maison? Heu... Comment dire... En fait c'est une maison de transition car on a vendu la nôtre, on va en acheter une autre mais comme il faudra la renover, on<br /> devait passer par une location. On n'a pas eu énormément de choix et on a surtout cherché un loyer pas trop cher, alors la maison n'est vraiment pas top! Le confort minimum et pis c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ! Evidemment ... !<br /> <br /> <br /> Oui, tu fais bien de rappeler qu'il est temps de préparer les cadeaux ! Et si je te disais que je n'ai toujours pas commencé... Pffff, je me battrais, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est déjà bien ! le résultat sera sûrement extra...et puis y'a pas le feu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais pas faire original mais c'est vrai que les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre