Petits points spécial fille

Publié le par Terres et Lin

Quoi de neuf cette quinzaine ?

Inévitable : les soldes. J'ai craqué sur quatre grilles (comme si je n'avais pas assez d'en-cours....) mais les soldes c'est fait pour se faire plaisir !

 

DSC00432.JPG

De gauche à droite : Cmon monde, Heart in hand, Tournicoton, Little House Needleworks

 

Je n'ai encore commencé aucun de ces modèles, il faut que j'achète les fils.

En attendant, j'ai brodé des modèles spécial fille.

 

Il y a quelques temps, j'avais brodé et offert à ma filleule un tableau princesse

 

DSC09534

Et bien j'ai recommencé en version danseuse pour ma deuxième filleule.

Sur un mur rose, il rend très bien !

 

DSC00424.JPG

Cadre : Maisons du monde

Tissu et fil : Tilda            Dessin : trouvé sur internet et modifié

 

Et enfin, une petite création, blackwork et point de croix, thème vampire.


DSC00430.JPG

 

Je vous dirai à quoi elle est destinée lorsque j'aurai suffisamment avancé.

 

A bientôt et merci de vos visites !

 

 


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je passe je repasse ici et quoi c'est bien beau tout ça mais les 15 jours sont passés !!! j'veux une nouvelle note avec des merveilles !<br /> <br /> <br /> au fait c'est finement brodé sur du tissu Tilda ? mais c'est super fin ce tissu là t'arrives à broder la dessus sans problème ?!<br />
Répondre
F
<br /> qu'elle est belle cette danseuse !!!et le tableau "vampires" est bien dans l'air du temps ...<br /> <br /> <br /> et maintenant au travail ..tu as de quoi t'occuper avec les petis achats des soldes !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
Y
<br /> Sympas tes achats ! Tous tes petits motifs sont bien mignons ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Tes petits cadres sont très girly, j'aime beaucoup! Et puis, vive les soldes, la pile des to-do n'est jamais trop haute!!<br />
Répondre
S
<br /> Jolies grilles, avec une préférence pour la dernière :) J'aime beaucoup ton blackwork, et j'ai hâte de voir à quoi tu le destines ...<br /> <br /> <br /> Bonne quinzaine<br />
Répondre