N'est pas La Cornette qui veut....

Publié le par Terres et Lin

En novembre, Madame La Cornette nous présentait une de ses dernières merveilles : la pochette i-phone, c'était

 

Ca m'a donné fort envie d'en réaliser une pour un cadeau d'anniversaire à venir, mais n'est pas La Cornette qui veut..... alors j'ai pris un peu de marge pour tenter ma chance.

 

Le lin n'est pas gris mais bleu-grisé, l'intérieur en Liberty Héloïse (que j'aime tant), j'ai modifié les lettres, cousu un petit galon (pioché dans mes trésors de famille) et ajouté une petite patte agrémentée d'un vieux bouton.

 

DSC08978.JPG

 

Le résultat m'a tellement plu que je l'aurai bien gardée pour moi, seul hic, je n'ai pas d'i-phone alors je l'ai quand même offerte à sa destinataire.

 

Mille mercis à toi Madame La Cornette pour cette belle idée, j'ai pris grand plaisir à la réaliser et j'ai fait une heureuse !

Publié dans Créas textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je découvre votre blog, quelle jolie pochette!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite pochette !!! Merci pour le lien !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sui fan du petit logo "hand made", trop joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe broderie, intérieur extérieur tout est beau et puis sans cornette sur tête ça fait toute la différence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est très belle, et tu l'as bien réussie. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre