Pour un anniversaire

Publié le par Terres et Lin

Pour faire un cadeau d'anniversaire, une copine m'a demandé de lui réaliser un porte-clés Gaëlle Boissonnard comme ceux que j'avais déjà fait.

 

Cette fois, il sera dans des tons rouge et orange

 

DSC09600.JPG

 

et accompagné d'une petite pochette de sac

 

DSC09602.JPG

 

Ils ont du rejoindre leur destinataire ce week-end, je saurai donc bientôt si ces petits cadeaux ont plu!

Publié dans Créas textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> <br /> C'est tout simplment trop joli !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me doutais bien que tu ne pourrais résister... ravissants ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faudrait être difficile ... c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore la pochette, elle est très, très belle!<br /> <br /> <br /> Et quant à continuer à crocheter des morceaux de Monplézir, non merci!!! J'en ai ma claque là tout de suite... Dans l'immédiat, c'est repos... au moins jusqu'à demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre