Petite trouvaille

Publié le par Terres et Lin

A la bibliothèque où je vais, il y a un carton avec des livres abandonnés, les adoptent qui veut.

 

La dernière fois, je suis tombée sur un très vieux livre (1955). Pas en très bon état je l'avoue mais les jolies illustrations à l'intérieur m'ont fait craquer.

 

DSC08998.JPG

Il est bien au chaud maintenant, il attend son heure....

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo la sauveuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle veinarde ! <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime les livres anciens, ceux de la première moitié du XX° siècle, surtout les livres pour enfants ou les manuels scolaires ! A cause des illustrations, en fait. J'ai la chance d'en<br /> trouver à des prix raisonnables sur les vide-greniers... je me laisse toujours tenter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il n'est pas antédiluvien quand même !!! ;D)))<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que les images sont typées ... et je trouve que c'est une très bonne idée de la part de ta bibliothèque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais adoré lire la petite fadette... et ces illustrations sont bien belles... en transfert ou en broderie papier, tu as de quoi faire de bien jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà rassurée, enfin presque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre