Les moutons country

Publié le par Terres et Lin

Après avoir pris grand plaisir à broder ma chaussette de Noël, ce week-end, j'ai repris mon autre broderie Shepherd's Bush.

 

Elle en était restée là .

 

Je n'ai pas beaucoup avancée mais j'ai fini les moutons.

 

DSC08997.JPG

 

Je ne pense pas la reposer de sitôt...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est bien surtout tu reposes pas hein!  j'aimerais voir la suite ! et puis le petit bouton mouton hum très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que la broderie un fil est à ma portée. Mais comme tu le dis, c'est les yeux. Et pourtant j'utilise une lampe-loupe! Quand la toile est trop fine, je n'arrive pas à piquer dans le bon<br /> trou, je défais souvent! Je ne comprends pas, je ne suis même pas myope, je porte des lunettes depuis quelques années seulement mais pour la vue de près, sans elles, je vois tout flou! Ah la vie<br /> de brodeuse est dure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime trop les moutons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe travail, j'admire !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quand même une sacrée belle broderie, alors ne la repose pas de sitôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre