A mettre dans sa bibliothèque

Publié le par Terres et Lin

Aujourd'hui, je vous fais partager mes envies de livres

 

Tout d'abord, pour les inconditionnels du papier découpé : Le petit chaperon chinois

 

chaperon-chinois.jpg

Allergiques au rouge, s'abstenir... sinon toutes les pages de droite sont découpées, une merveille.

 

Ensuite, incontournable pour les fans de Rebecca Dautremer ou d'Alice :

 

alice.jpg

J'avoue que la lecture du texte d'origine d'Alice me laisse toujours aussi perplexe mais j'ai adoré l'univers du film et les illustrations de Rebecca sont magnifiques.

 

Enfin, Cathy vous en parlait la semaine dernière :

 

linge-ancien.jpg

Je l'ai feuilleté et effectivement, j'ai aimé la plupart des projets.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les infos, un nveau bouquin illustré par Rébecca Dautremer, il me le faut!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah pas encore feuilleté le linge ancien mais très tentant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le petit chaperon chinois a l'air vraiment, vraiment bien... Je vais essayer de le feuilleter!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre