Derniers cadeaux d'anniversaire

Publié le par Terres et Lin

Ce week-end, j'ai reçu mes derniers cadeaux d'anniversaire. Quand on dit que l'on garde le meilleur pour la fin, ce n'est pas peu dire !

 

Tout d'abord un paquet spécial La Marelle, offert par une amie

 

DSC09778.JPG

 

Tout ce que j'aime ! Le cabas ne me quittera pas et je n'ai pu résister à mettre les badges en gros plan : des chiens que j'adore avec un caractère bien trempé, tout comme le mien.

 

Ensuite, est arrivé un colis de la part de Bénédicte

Des cadeaux qui viennent du coeur et qui m'ont beaucoup touchée.

Un bocal fait maison pour ranger mes affaires de brodeuse, il est ravissant!

Une carte, tout simplement excellente !

Et enfin, SON livre d'appliqués de Noël qui me faisait craquer à chaque fois qu'elle en parlait.

Encore mille mercis Bénédicte, tu m'as vraiment gâtée.

 

DSC09779.JPG

 

Voilà, c'est tout pour cette année et quel bel anniversaire.

 


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le livre semble très beau !! Finalement, j'aime bien ta technique de cadeaux étalés dans le temps, l'anniversaire dure plus longtemps !;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le livre me plairait aussi!! C'est chouette d'être gâtée ainsi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre