La vie en rose

Publié le par Terres et Lin

Pour fêter l'arrivée des jumelles de Mu, j'ai décidé de lui réaliser deux petits tableaux sur châssis.

Je me suis laissée emporter dans un élan de rose bien que ce ne soit pas mon habitude....

Les dessins ne sont pas fidèles à l'idée que j'avais à l'origine mais il faut bien faire avec ses mains ....

Voilà, un peu de tissu, de peinture et de broderie plus tard :

 

DSC09010.JPG

DSC09012.JPG

Je n'ai pas oublié les pois mais promis la prochaine fois, je mettrai du moutarde

Publié dans Créas textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour le rangement DMC, je l'ai déjà vu. Mais quand tu coupes un fil de 30 cm par exemple, dont tu prélèves un brin ou deux, que fais-tu des brins en trop si tu n'en n'as pas besoin? Ils se<br /> mettent où pour ne pas s'emmêler avec tous les autres bouts de fils? Ma méthode a cet avantage que je ne prends qu'un brin à la fois, donc rien ne traine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable!! Tu es décidément bourrée de talents divers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui qu'ils sont jolis ces tableaux et plus encore en vrai...<br /> <br /> <br /> bientôt je te montrerai ce que ça donne dans la chambre des puces!!<br /> <br /> <br /> Merci encore tout plein!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très très jolis ces petits cadres... plein de douceur.... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont très jolis, Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre