Tagguée

Publié le par Terres et Lin

J'ai été tagguée hier par Isabelle des 3 Fils d'Isa

Voilà ma réponse aux 5 questions


SIGNE PARTICULIER : Je m'habille quasiment toujours en noir.


MAUVAIS SOUVENIR  : plein mais j'essaie d'oublier aussi vite !


SOUVENIR D'ENFANCE : des journées d'été passées en famille au bord d'un étang privé (le pique-nique, la barque, la course après les grenouilles...)


MES DEFAUTS : je suis impatiente ou plutôt je ne supporte pas d'attendre inutilement. Par ex, ça me rend complètement dingue d'être coincée dans les bouchons.


FILM BONNE MINE : Le journal de Bridget Jones.


Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi.

Je ne taggue personne en particulier, uniquement celles qui le veulent :-)

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article