Suite des préparatifs de cadeaux

Publié le par Terres et Lin

Voilà la dernière partie des cadeaux d'anniversaire : une petite pancarte de porte.

 

Modèle inspiration Dentelles Oxydées

 

DSC08758.JPG

 

Tous ces petites créations textiles sont destinées à ma belle-soeur, j'espère que cela lui plaira.

Publié dans Créas textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca lui plaira forcèment ! C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Mais elle ne passe jamais par ici, ta belle-soeur ? Moi, je ne montrerai rien cette année, pas avant janvier, en tout cas. Ma fille a enfin internet ! Donc, je planque tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ça lui plait pas à la belle-soeur, je te file mon adresse, no souçaïe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle serait bien difficile ta belle-soeur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la pluie, mais non merci ou alors nous deux, on pourrait ressembler à la pancarte de porte de Maxime :)<br /> <br /> <br /> Encore une fois, c'est bien joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben pourquoi ça lui plairait pas, ya pas de raison. Les lutins j'en n'ai pas vu encore par chez moi, faut dire que chui bientôt inspectée, c'est ptèt ça qui les a fait fuir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre