Rénovation de boite

Publié le par Terres et Lin

Voilà la deuxième partie de la broderie pour la boite de ma belle-mère

 

DSC08781.JPG

 

c'est la partie droite. Les petits personnages symbolisent les enfants, le lapin est un symbole de renouvellement perpétuel de la vie.

 

Jusque là, tout s'annonçait bien, la suite m'agace un peu mais j'y reviendrai bientôt quand ce sera terminé...


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mmmmmm ! Ca s'annonce bien, malgré ton agacement ! Très beau travail !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> apparemment l'agacement ne se voit pas ! C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la deuxième est aussi belle que la première !<br /> <br /> <br /> pour les spingerlés j'ai pas essayé cette fois (épuisée de faire des ratages...)et puis le dernier moule d'alsace je l'ai utilisé pour la fimo...par contre là ça marche super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelles belles couleurs (j'aime beaucoup ce gris/noir) et motifs!!!<br /> <br /> <br /> C'est quoi qui t'énerve? De la broderie ou la boite en elle-même?<br /> <br /> <br /> Et pour te répondre, la case blanche, c'est parce qu'il manque un patron dans les explis... donc je ne sais pas si je la laisse blanche du coup ou si je brode quelque chose par exemple...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ce qui t'agace, tu peux pas le remplacer par autre chose ...très joli en tous les cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre