Du bonheur dans ma BAL

Publié le par Terres et Lin

Comme chaque fois, recevoir des créations de Madame Boitémoi, c'est un émerveillement !

 

Enfin, j'ai une Princesse aux Petits Pois, rien que pour moi !!

 

DSC08709.JPG

 

Elle est déjà sur ma veste et je crois qu'elle ne me quittera pas de sitôt.

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette demoiselle est arrviée accompagnée

 

DSC08712.JPG

 

Je suis trop gâtée et vraiment ravie, mille mercis Véronique !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Désolée, faudra juste revenir le 1er novembre ;)<br /> <br /> <br /> les broches de la boite sont toujours aussi belles !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non pas trop curieuse, c'est bien ces échanges ...je disais trop la honte pour moi parce que j'ai acheté du chinois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une housse de coussin toute faite made in china même trop la honte je sais ...mais je les trouvais tellement jolies et finalement pas mal faites que j'ai craqué.Je les avais achetées il y a<br /> un moment dans une vente exceptionnelle de mercerie;elles sont toutes en lin blanc cassé et bistre, entre les deux ce sont des jours et autour une bordure en coton au crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vraiment excellentes ces broches, elles sont trop jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre