Animaux de lumière

Publié le par Carole

aujourd'hui, je viens vous parler d'une découverte.

Depuis toujours, j'aime beaucoup le verre, pour sa transparence, ses qualités, cette façon de refléter et jouer avec la lumière...et puis surement aussi un peu parce que pendant mes études, j'ai travaillé sur des procédés de vitrification.

Ce maître verrier s'appelle Jean Blanchaert, il a réalisé une collection d'animaux en cristal de Murano, c'est superbe!!!!

verre2.jpgverre3.jpgverre4jpg.jpgverre1.jpg
















si ça vous plaît, allez en voir un peu plus en cliquant ICI

Il y a aussi des céramiques à voir, ça vaut le coup d'oeil !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vrai ils sont superbes, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre