Sal Marina Satt partie 8

Publié le par Terres et Lin

La fin approche mais c'est toujours un réel plaisir à broder.

 

Cette semaine, les fleurs sont brodées au point d'araignée surjeté.

 

DSC09782.JPG

et de plus près

 

DSC09783.JPG

 

Pour voir les autres versions, un clic chez Virginie

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de chez sylvie ou j'ai découvert cet ouvrage !!! je vais essayer de ma lancer mais je ne sais pas faire tous les points !!<br /> <br /> <br /> je me suis abonnée à ta news !!! ton blog est très interressant !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour le petit message par mail.je vois que toi aussi tu as le sal de marina satt, c'est magnifique.<br /> <br /> <br />  mais comment faire , car je n'arrive pas à aller sur son site, et quand je l'ai impossible à traduire, à comprendre les points, et tout ce qui va avec, le tissu, les dimensions, les fils<br /> etc.<br /> <br /> <br /> as-tu les explications depuis le début, car j' aimerai beaucoup apprendre tous ces nouveaux points que je n' ai jjamis appréhendé, même en couture à l'é cole ou avec ma mère et ma grand mère qui<br /> m'ont appris à broder.<br /> <br /> <br /> merci d'avance. bon après midi-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la broderie c'est quand même très variée, ça me donne envie de faire un peu autre chose que des petites croix ton truc car je trouve le rendu superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre