Nouvelles décos de Noël

Publié le par Carole

Aujourd'hui, je vous montre quelques nouvelles décos.

Tout d'abord, une tentative de boule de Noël : lin brodé au fil de soie, dos en tissu rouge.

Photo 741.jpg

Bien sûr l'arrondi n'est pas parfait mais pour une première, je suis assez contente :-)

Par cointre j'ai galéré pour fixer la cordelette autour.... si quelqu'un a une technique, je suis preneuse !


Enfin quelques coeurs en lin et feutrine à suspendre partout.

Coeurs lin.JPG


Ils sont en vente mais comme mon site déconne un peu (Monsieur y travaille :-)), si ça intéresse quelqu'un, un petit mail dans ma boîte...

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu devrais essayer avec du biais qu'on utilise pour faire les bords des coussins, mais je ne sais plus comment ça s'appelle ! le bord est rond !Je ne sais pas si tu comprends mes explications !!<br /> J'ai déjà essayer avec de la dentelle ou du croquet mais ça ne tourne pas très bien !!! sinon il reste le fronçage !!<br /> Bisous et bonne soirée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre