Fin de mon Marie Suarez

Publié le par Terres et Lin

Dur dur de reprendre le rythme et le chemin du blog .... Après les vacances, me voilà avec un programme chargé et mes journées me semblent toutes trop courtes. A l'horizon : de la cuisine (si, si ça arrive), du jardinage (c'est bon pour la forme et il y a du boulot !) de la couture (un peu), de la peinture.

 

Malgré tout, j'ai quand même trouvé le temps de finir mon Marie Suarez.

 

DSC09054.JPG

Petit et très agréable à broder, j'ai beaucoup aimé.

Il est déjà encadré et accroché !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est joli !!! ça change !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très très beau !!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bien remplie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli paysage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, très beau modèle ! j'aime beaucoup la variété de points !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre