Dans ma BAL....

Publié le par Terres et Lin

Il y a quelques jours, dans ma BAL, j'ai ENFIN reçu ma commande de broderie des Etats-Unis !

 

A l'intérieur, il y avait la fiche pour réaliser "The Jeffrey's stocking " de Shepherd's Bush

 

DSC08594.JPG

 

puis le kit "Come Tary" toujours de Shepherd's Bush. J'en rêve depuis longtemps....

Les fils de soie sont splendides et la réalisation toujours aussi agréable!

 

DSC08595.JPG

 

Et enfin une fiche du modèle "Simple Gifts" de Told in a Garden

 

DSC08597.JPG

De belles heures de broderie en perspective !

Je vous montrerai mes avancées d'ici peu.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh la la, les beaux modèles ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Oui, je compte bien suivre tes avancées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles choses ! Tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sera lundi exactement... pour mon prochain cours d'aquagym!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois dire que le Come Tary m'impressionne drôlement!!<br /> <br /> <br /> ça y est, j'ai fouillé et la tienne est plus belle je trouve. Par contre, j'ai retrouvé autre chose de Noël que j'avais complètement oublié... Dès que je scanne ça, je te montre!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as oublié le "longues"... de belles longues heures de broderie!!!<br /> <br /> <br /> J'adore la chaussette! Quand j'étais là-bas, je m'étais acheté un modèle à broder... et je ne l'ai jamais touché... Tu me donnes envie d'aller fouiller pour me rappeler à quoi il ressemble, mais<br /> ce ne sera pas pour cette année, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre