Broderie rouge

Publié le par Terres et Lin

Avant mon départ en vacances, je vous avais montré le début d'une broderie rouge pour la porte de mon "atelier" : c'était là

 

J'ai eu le temps de la finir avant de partir mais pas de vous la montrer.

 

Voici les deux dernières colonnes

 

broderie-rouge.jpg

Celles qui possèdent le livre verront que j'ai changé les motifs de place et appliqué des petits morceaux de tissus plutôt que de les broder.

 

Enfin voici le résultat final :

 

DSC08441.JPG

 

Je regrette de ne pas avoir pris une photo à la lumière avant de l'accrocher..... mais j'étais vraiment trop pressée de l'installer !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore ! Trop, trop chouette ! Et l'idée des tissus appliqués : super !<br /> <br /> <br /> Figure toi que j'ai eu la même idée pour une nouvelle création... Quand les grands esprits se rencontrent ! ;-)))<br /> <br /> <br /> Et tu as démanagé... J'y pense aussi, pas assez de possibilités sur MCI. Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme dans les livres!!! Trop beau, j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rouge,rouge comme la passion de broder, c'est trop beau, j'adore le mélange des matières ,bravo ,Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben non qu'elle aps grossi lalulu, mais tellemnt qu'elle l'adore le caleçon presqu'elle dormirait avec si je me fachais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as déménagé ton blog...celui ci est extra...tes broderies rouges j'adore ! pour les moules à spingerlés j'ai eu une nouvelle recette car j'en avais eu en cadeau avant avec une autre recette et<br /> le marquage des biscuits bof...donc dès que j'essaye la nouvelle je te fais savoir si ça marche ! merci de ton passage "chez moi"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre