Père Noël country : le retour

Publié le par Carole

Avec un petit morceau de tissu que j'ai acheté lundi, j'ai crée un cousin à mon Père Noël country

Il est un peu plus costaud que le précédent

Photo 439.jpg

J'aurais peut-être du l'appeler "Père Dodu" ? Non ! Il est trop beau. Du coup, s'il a une famille de 15 cousins ce Père Noël, va bien falloir que je leur trouve des petits noms :-)

Si vous avez envie, la boîte à suggestions, c'est là en dessous.

Merci !

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour , Je le trouve très joli et pas trop dodu... c'est le père noël... il doit être dodu... J'ai créé une communauté pour les déco de Noël. Tu y serais bienvenue avec tes jolis projets... (voir<br /> colonne de droite sur mon blog). Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre