un peu de douceur ?

Publié le par Carole

Cette semaine, je suis tombée sur un vieux livre américain sur les Teddy Bear. Il regorge d'illustrations anciennes drôles, pleine de douceur et de poésie.

Avant de vous en montrer quelques extraits, je voulais vous présenter mes Teddy à moi.

D'abord les brodés

Photo 608.jpg

une des premières broderies que j'ai réalisées, un modèle DMC

Photo 610.jpg

un autre plus country celui-là. Entièrement brodé au point de croix (si, si!) Il est dans mon bureau.

Enfin, les Teddy que j'avais acheté lorsque j'étais enceinte de mon fils. Il étaient installés dans sa chambre et ils ont une valeur sentimentale à mes yeux

Photo 613.jpg
Photo 614.jpg

Bonne soirée pleine de douceur et rendez-vous demain pour les illustrations.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe broderie du nounours country !!! Les autres je les ai aussi brodés mais je ne les ai pas encore mis sur mon blog !<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre