Un air de printemps

Publié le par Terres et Lin

Le ciel nous ayant offert quelques jours plein de douceur et de lumière, cela m'a donné envie de broder ceci :

 

DSC09149.JPG

 

Cette petite broderie viendra recouvrir le couvercle d'une mini boite.

 

Je vous montrerai ça une prochaine fois.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Qu'il est beau ce petit oiseau ... Tout fin et délicat ! C'est très beau ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli petit rouge-gorge ! mais de quelle couleur est son oeuf en réalité ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va savoir pourquoi, mais j'adore les rouges-georges (un s aux deux ? je sais jamais !) qui m'accompagnent souvent au jardin...cette petite broderie est très mignonnette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ! c'est tellement charmant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre