Salon Création & Savoir Faire

Publié le par Carole

Vendredi, je suis allée au salon Création & Savoir Faire, Marie Claire Idées. Voici donc le résumé de ma visite

Je suis arrivée vers 10h et il y avait déjà du monde.... Je me suis donc dirigée vers les stands incontournables, du moins ceux où je voulais faire quelques achats avant qu'ils ne soient pris d'assaut :-)

Premiers achats de feutrine chez The Cinnamon Patch


Photo 661.jpg
Je me suis d'abord promenée dans la partie Fils & Aiguilles, celle qui me plaît le plus, pour voir des merveilles, repérer les tissus que je voulais acheter, découvrir de nouveaux stands....
Voilà mes achats de tissu
seule déception au niveau des tissus, pour un salon thématisé Noël en toute Liberty, je n'ai pas vu beaucoup de stands avec du vrai Liberty :-(

Photo 662.jpg
chez Chiffonade
Photo 663.jpg

chez Lin et l'autre

(très gentils et une affaire : les chutes de galon, coûtaient 1€ les 2)

Bref, lorsqu'après avoir parcouru l'allée de l'inspiration (toujours aussi merveilleuse), je suis enfin arrivée sur le stand Marie Claire Idées : c'était blindé de monde. Il y avait au moins 3 rangées de personnes devant le comptoir, je n'ai pas eu le courage d'attendre, j'ai préféré continuer ma balade.

Mon oeil et ma carte bleue ont été attirés chez Ludom Edition

Ils éditent des cartes postales et images anciennes dans le monde de l'enfant : j'ai pas pu résister !


Photo 664.jpg
Photo 669.jpg

Et puis au détour d'une allée, j' ai été complètement submergée par les boutons miniatures chez Fils à Soso. C'est tout ce que j'aime tellement c'est petit (1cm maxi) et c'est pas loin de chez moi (trop cool !)


filsasoso.JPG
Bon voilà déjà de quoi travailler un moment !

Demain je vous parlerai de mes coups de coeur, ben oui malheureusement on ne peut pas tout acheter ! Il n'empêche qu'il y a avait des stands qui valaient vraiment le détour....

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer de photos mais la prise de photos sur les stands étant interdites, je ne l'emmène pas avec moi.

J'ai eu du mal à quitter ce monde merveilleux pour revenir à la réalité, mais je suis repartie avec plein de belles images dans la tête et l'envie de reprendre mon aiguille :-)

Publié dans Général

Commenter cet article