Sal Marina Satt partie 7

Publié le par Terres et Lin

Les deux dernières semaines ont été plutôt faciles à broder.

 

DSC09752.JPG

J'ai beaucoup hésité pour la couleur du damier inversé

 

DSC09753.JPG

Peut-être que je le déferai pour y mettre du jaune.... je réfléchis

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il est beau, ce modèle ! Franchement, il n'y a rien à défaire.<br /> <br /> <br /> Je l'adore de plus en plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vois pas ce que tu veux changer?! Il est bien comme ça, c'est le premier jet qui est le bon la plupart du temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est divin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces couleurs chatouantes sont décidément très belles et bien mises en valeur !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre