Mes oiseaux à moi

Publié le par Terres et Lin

Pour fêter l'arrivée du mois de mai, Rêve de Fil a eu la bonne idée de nous proposer de montrer les jolis oiseaux qui se cachent chez nous.

 

Une vie sans oiseau serait bien triste et chez moi, ils ont toujours été présents : dans le jardin où on les encourage vivement à venir et dans la maison et cela depuis longtemps.


Ils sont en pierre, en céramique, en résine, à plumes, à poils ou en fils mais peu importe, on les aime tous.

 

Voilà ma mosaïque d'oiseaux

 

Montages.jpg

 

Il y a le tout petit oiseau du Père Noël, les macareux avec nous depuis 15 ans, le presse-papier, le rouge-gorge brodé récemment, la chouette Vent d'Argile, la broderie des oiseaux marins, les petites mésanges, le Toucan du Zoo de Beauval, un petit oiseau en pierre, un oiseau gris sous cloche et les détails de la broderie des oiseaux marins.

 


Publié dans Général

Commenter cet article

Bénédicte 10/05/2011 20:48



Perroquet... Damien pourrait qualifier en ce moment :) Mais plus sérieusement parlant, maintenant que tu en parles, j'en avais peint quand je faisais de la peinture à l'huile... mais ils ne sont
pas exposés dans la maison... Tu aimes les perroquets? L'est où ton tien?



sitelle 10/05/2011 08:14



Jolis zoizeaux ! J'ai un faible pour celui du père N, surtout parce que je ne savais pas qu'il en avait un ;)) En réalité, j'aime beaucoup nos amis ailés :)


Bonne journée



Cathy 09/05/2011 20:24



Ma préférence va aux oiseaux brodés!!



Bénédicte 09/05/2011 20:24



macareux, j'ai!


Toucan, j'ai!


Rouge-gorge, j'ai aussi!


Après, faudra que je farfouille dans mes tites affaires car je sais que j'en ai d'autres, notamment des photos de mouettes à foison!


Tu aimes donc Dali toi aussi... tiens donc!! :)


 



Brodstitch 09/05/2011 19:04



je suis ravie que ces beaux oiseaux me fassent découvrir ton blog.