Jardin d'été - fin

Publié le par Terres et Lin

Voici la fin de ma broderie

DSC08535-copie-1.JPG

De plus près

DSC08536.JPG

et en entier

DSC08537.JPG

Pour les finitions, il faudra patienter, je laisserai à mon amie le choix : un encadrement, un appliqué sur une bande de tissu ou ce dont elle aura envie.

En tous, c'était vraiment très agréable à réaliser !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh, j'adore ! Très, très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est vraiment joli, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie broderie. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... et très beau à regarder!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va être ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi ça j'adore, j'entends les oiseaux chanter, mon chouchou c'est le lapin avec ses carottes géantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre