dilemne !

Publié le par Carole

bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide !

Alors voilà, j'ai réalisé une déco de sapin en feutrine et liberty et je ne sais pas trop comment la finir ...

Photo 723.jpg

j'avais envie de broder le haut de l'attache mais je sais pas si c'est la meilleure solution....

Et puis, j'ai brodé un nouveau miniature de Noël que j'aime beaucoup

Photo 711.jpg

mais est-ce que je le coupe et le fixe sur une feutrine pour pouvoir le suspendre ou est-ce que je l'encadre dans des tons argentés????

Merci à toutes !

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour le premier, je mettrai juste un peu de croquet bleu autour, avec un ruban pour l'attache. Le deuxième ressortirai bien sur la feutrine rouge. A bientôt. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre