Dans le nouveau MCI

Publié le par Terres et Lin

Comme je le disais, le numéro de Noêl est mon préféré.

 

Premier coup de coeur, les champignons chez Robin du Lac. J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, mais ça vaut vraiment le coup d'aller voir leur site !

 

DSC08734.JPG

Pas très Noêl, vous me direz....

 

Juste un petit extrait de ce qui m'a le plus plu

 

Fleurs rouges et sacs

DSC08741.JPG

 

 

Créations pâte à sel et nature

 

DSC08737.JPG

 

Idées créatives

 

DSC08735.JPG

 

Le petit tableau avec les ours m'a beaucoup plu, je pense que ça va m'inspirer pour un futur cadeau à venir.

 

J'ai aussi beaucoup aimé les mini-kits à offrir, le sapin chasse aux trésors et les ptites broches rigolotes babouchkas.

 

J'espère qu'il vous a plu à vous aussi.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je partage ton avis,mais où trouver le temps ??????je n'ai pas d'adresse<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, faut que je le feuillète encore, j'ai pas vu les fleurs rouges et blanches!!<br /> <br /> <br /> Sinon, beaucoup de coups de coeur en commun! Maintenant, y'a plus qu'à!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre