Broderies de Noël

Publié le par Terres et Lin

Une quinzaine créative mais peu productive : plein de projets, d'idées et juste quelques points sur la toile.

 

Un Père Noël, le modèle vient de chez Gazette

DSC00084.JPG

 

Et un sapin du blog Live, laugh, love modifié selon mon inspiration

DSC00085.JPG

 

J'ai quand même pris le temps de commencer la couture du devant de mon sac japonais

DSC00081.JPG

 

La prochaine fois je vous montrerai plein de petites pochettes à lavande. J'y travaille pour une amie.

 

A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton sapin est superbe ! je l'ai brodé aussi l'an dernier (ici : http://mespetitescroixetmeschats.unblog.fr/2010/12/18/rouge-vert-et-or/ ) et je le ressortirais avec plaisir pour ma déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De bien jolies réalisations ! J'ai hâte de voir tes sachets senteur. Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, c'est peut-être peu mais c'est bien ! <br /> <br /> <br /> Et le petit sac... Mmmmm, je l'aime déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le beau Père Noël!! Et le sapin aux smarties, génial!<br /> <br /> <br /> Mais le début du sac japonais, je le trouve trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve ton arbre de Noël vraiment très, très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre