Avant dernière visite chez les Amish

Publié le par Terres et Lin

Bientôt la fin, déjà !

 

Voilà le cinquième carré

 

DSC09666.JPG

 

Il me plait vraiment beaucoup celui-ci.

 

A bientôt pour la fin.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Déjà fini, le Amish ?! Vraiment dommage ! Moi, je l'adore ce modèle ! <br /> <br /> <br /> Oh oui, montre-le nous en entier, Carole ! S'il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait des petits patchworks, ça se pourrait? Moi aussi je me réjouis de voir l'ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est chouette toutes ces couleurs! Moi aussi il me plait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et à la fin, tu nous le montre en entier ? Trop bien :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre