Hier, dans ma BAL

Publié le par Carole

j'ai reçu une surprise de Mu & Cie.

Suite à l'envoi de ma broderie Tilda personnalisée pour sa petite Mila, elle devait m'envoyer une surprise.... vous allez voir comme c'est beau !

 

Photo 578.jpg

Dans l'enveloppe, une carte Matriochka avec un petit message et  puis

Photo 579.jpg

une très jolie pochette en lin et dedans....

Photo 581.jpg

Un magnifique gri-gri de sac ! Elles sont trop adorables ses petites matriochkas au crochet :-)

Hop, la petite pochette est déjà dans mon sac à main et le gri-gri fièrement attaché au sac et qu'on ne s'avise pas d'essayer de me les piquer !

MERCI mille fois, Muriel ! Tu t'es donné du mal mais ça en valait vraiment la peine .

Publié dans A voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article