Guirlandes pour enfant

Publié le par Carole

J'avoue, depuis que je suis rentrée de vacances, c'est un peu la zizanie, j'arrive pas à avancer .... enfin c'est l'impression que j'ai !

J'ai commencé quelques guirlandes pour enfant

La première à base de papier et petits stickers que j'ai trouvés

 

Photo 524.jpgPhoto 527.jpg

Photo 526.jpg

Impossible à prendre en photo suspendue :-( d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire.....

La version finale comporte 7 ronds (peut-être au choix) horizontale ou verticale pour décoration de fenêtres ou murale.

Vous en pensez quoi ?

Ensuite j'ai fait une tentative animaux en papier, toujours pour une guirlande

animaux.JPG
en attendant la version feutrine ....

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article