Guirlande Hello Kitty

Publié le par Carole

il y a quelques jours, j'ai commandé un morceau de tissu Hello Kitty.

Ca y est la guirlande est faite !

Photo 443.jpg
Je vous montre d'un peu plus près


Photo 446.jpg

Photo 447.jpg









Photo 444.jpg

Je la trouve plutôt réussie, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ce premier exemplaire sera pour ma filleule mais si ça intéresse certaines d'entre vous, contactez-moi : contact@terresetlin.fr

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou!!Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre