Passion Fil

Publié le par Carole

Ca y est, je l'ai acheté, je l'ai feuilleté !

Je l'ai trouvé super ! Enfin un magazine qui présente des modèles qui correspondent beaucoup plus aux tendances et envies du moment (et surtout pour tous les niveaux) . Au moins, ça donne envie de s'y mettre de suite et puis c'est rendre hommage aux créatrices qui proposent tant de modèles variés et magnifiques !

D'ailleurs, dans ce numéro, j'ai beaucoup aimé les pages de présentation des créatrices et surtout celle de C mon monde dont voici un extrait






M'ont beaucoup plu aussi  : l'organisation d'un concours à chaque parution, les infos salons et la page sélection Web.

En tous cas, je souhaite longue vie à ce nouveau magazine !







Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article